Steppage... la solution Pneumaflex

Pneumaflex est un nouvel espoir pour les personnes atteintes d'un steppage des pieds (paralysie des releveurs de pied et/ou des muscles qui contrôlent le pied, essayez de marcher chez vous sans relever ni bouger votre pied cela vous donnera un aperçu) dû à des origines diverses ; traumatisme (un accident de voiture par ex), une défaillance du nerf, AVC ( Accident Vasculaire Cérébrale) ou encore à une hémiplégie, ce qui cause de grosse difficulté de déplacement au quotidien. Avec cette nouvelle Orthèse PNEUMAFLEX des personnes incapables de se déplacer normalement peuvent remarcher et ce comme tout le monde et immédiatement!!

 

 

Témoignage de ma sœur

"son mari est handicapé suite à un accident de la route"

 

Le 10 mai 2006 à 14h30
Mon mari a subi un accident de la circulation, un chauffard non assurée, lui ayant refusé la priorité à un Stop.
- Envoyé à l'hôpital, fracture, luxation hanche droite avec fracture du toit du cotyle dans sa partie postéro-supérieure.
On lui met une broche plus 6 jours de traction de 10 kilos.

17 mai 2006 il est réopéré du cotyle ... plus 10 kilos jusqu'au 15/6, soit presque un mois de traction ...
16 juin 2006 mon mari revient à la maison
- une infirmière vient lui faire des piqûres pour éviter une phlébite
- Il passe trois mois couché, puis réadaptation

- Une semaine après son retour, son pied fourmille terriblement et est très gonflé ... j'appelle donc une ambulance le 23 juin, il repart pour l'hôpital.
- Là , suite à une radio, il lui manque un gros bout os pour faire la buter et des vis de la hanche droite.et luxer

28 juin : 3e opération pour prendre un morceau d'os dans le bassin pour lui mettre dans la hanche... 2 balafres de plus !
- Traction de 10 kilos pendant 3 semaines

Sortie le 24 juillet 06 : le professeur dit : il ne remarchera plus normalement !!

En effet, Kiki ne pouvait désormais plus marcher car son nerf sciatique a été coincé dans la broche ou dans la plaque mise au cotyle les médecins ne savent pas, donc le 12 mai 2006 kiki a le pied qui tombe et la douleur dans toute sa jambe, il n'a plus de sensations, et souffre durant longtemps d'algodystrophie, à cause de tous ces traumatismes à répétition. Il en perd le sommeil tellement il souffre.
Le médecin, le 26 février 2007, lui prescrit un cocktail de médicaments qui mettent Kiki dans un coma qui durera plusieurs heures.....Lyrica300 rivotril analfranil, s'ensuit une perte de mémoire, qui a persisté plusieurs semaines.il a fait des encephalogrammes vu une orthophonisteenfin la total

La vie en fauteuil roulant a fini par s'organiser ... nous avons dû déménager de notre précédent logement, mon mari ne pouvait plus monter à l'étage où se situaient les chambres et la salle de bain, pour une maison de plain-pied conçue pour le handicap ...

Les choses s'amélioraient, mais mon mari, toujours coincé dans son fauteuil roulant, perdait le moral au plus haut point, quand vous pensez que nul espoir de remarcher n'était permis, nous avons consulté plusieurs fois des médecins, les examen du neurologue ont montré que le nerf poplité externe ne répondait plus ayant été coincer, et ne repousserait plus non plus, le cas de steppage était avéré, le pied resterait ballant ... les médecins ont proposé d'opérer à nouveau mon mari pour lui bloquer le pied au niveau de la cheville à 80° définitivement, lui permettant de remarcher, nous en étions là ... l'opération devait se pratiquer le 31 août, quand j'ai vu sur Internet l'orthèse
Pneumaflex, je me suis renseignée, vous m'avez répondu de suite très aimablement et efficacement et mon mari, venu à Paris prendre des empreintes de son pied pour fabriquer son orthèse à ses mesures qui depuis lui donne toute satisfaction, il a pu remarcher dès qu'elle a été posée, et sans aucune boiterie !!!

 

Nous ne vous remercierons jamais assez,

car la vie de mon mari est redevenue presque normale du jour au lendemain grâce à votre équin Pneumaflex.

Merci de nous avoir permis de vivre comme tout le monde
Valou  et Kiki

 

Voici une petite vidéo comparative de

kiki avec et sans l'orthèse Pneumaflex ,

à vous de juger du résultat

 

 

Pour tout renseignement rendez vous sur le site suivant :

http://pneumaflex.skyrock.com/

ou contactez :